Ganesha 4 :  Ganesha, Réussir votre dispositif e-learning Forum GANESHA v4

Propositions d'améliorations,
Discussions autour de l'utilisation pédagogique de Ganesha v4, SCORM, SCORM 2004, AICC, LOM, QTI, ...
Problèmes techniques (bug, installation, etc.)

classement d'une séquence dans domaine et matière
Envoyé par: lebarbierjc (212.234.116.---)
Date: mercredi 14 octobre 2009 16:19

Lors de l'enregistrement d'une séquence via l'import d'un fichier imsmanifest, le domaine est proposé en sélection mais pas la matière. Ensuite lors de l'affichage des séquences (menu Admin), en cliquant sur le domaine (de l'enregistrement), la séquence s'affiche dans une arborescence de même niveau que "matière" mais avec la dénomination "aucun" (entre crochets).

Comment et à quel moment de l'import choisir la matière.

Merci à ceux qui pourront me renseigner.

Re: classement d'une séquence dans domaine et matière
Envoyé par: lebarbierjc (212.234.116.---)
Date: mercredi 28 octobre 2009 11:06

Question inutile, j'ai trouvé la réponse :
Suie à l'import ou la création d'une séquence, il faut aller dans l'onglet détail de cette séquence et cliquer sur le champ 'Domaine' : la mise à jour de la 'matière' est alors proposée.

Envoyé par: moderateur2 (Modérateur)
Date: mercredi 28 octobre 2009 11:18

> Question inutile

Non, ce n'était pas une question inutile. En effet, il est important d'avoir une documentation d'utilisation d'un logiciel.

Donc merci pour cette question et la réponse (en quelque sorte, c'est une sorte de FAQ).

Envoyé par: tony62231 (---.186.103.84.rev.sfr.net)
Date: vendredi 16 janvier 2015 13:26

Bonjour,

je vous remercie pour vos réponses, j'avais effectivement ce matin trouver la réponse. Il est vrai qu'une documentation même succinte sur les notions importantes telles que dommaine, matière, séquence... et leur utilisation serait la bienvenue. Néanmoins je suis très satisfait de l'utilisation de cette plateforme.
Merci à vous.

Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.