Ganesha 4 :  Ganesha, Réussir votre dispositif e-learning Forum GANESHA v4

Propositions d'améliorations,
Discussions autour de l'utilisation pédagogique de Ganesha v4, SCORM, SCORM 2004, AICC, LOM, QTI, ...
Problèmes techniques (bug, installation, etc.)

questionnaire sur la formation à distance
Envoyé par: Mel (---.78-83.cust.bluewin.ch)
Date: vendredi 18 novembre 2011 13:43

Objet : questionnaire sur la formation à distance

Bonjour,

Je suis étudiant en dernière année à la Haute Ecole de Gestion Arc à Neuchâtel (Suisse) et dans le cadre de mon travail de Bachelor, je réalise une étude sur la formation continue et tout particulièrement sur le e-learning.

En effet, j'ai beaucoup de peine à trouver des répondants à mon étude en ligne via un questionnaire, c'est pourquoi je sollicite votre aide. Le seul critère est d'être ou d'avoir été au moins une fois utilisateur d'outils e-learning. (au sens large) Ce questionnaire est anonyme et les informations recueillies seront utilisées uniquement dans le cadre de mon travail de Bachelor. Il faut compter entre 5 et 10 minutes pour le remplir.

Est-ce que vous connaissez des entreprises ou institutions utilisant des moyens e-learning auprès desquelles je pourrais m'adresser?

Le lien pour y répondre est le suivant : [e-survey.ig.he-arc.ch]

Je vous remercie d’avance pour votre précieuse aide parce que je peine vraiment à trouver des répondants via des forums ou réseaux sociaux !

Meilleures salutations,

Melvin Plumez

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/2011 15:26 par moderateur2.

Re: questionnaire sur la formation à distance
Envoyé par: diagane (41.203.227.---)
Date: mardi 11 décembre 2012 21:58

Je supose que ton travail est terminé à cette date! Bonne suite à toi

Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.