Ganesha 4 :  Ganesha, Réussir votre dispositif e-learning Forum GANESHA v4

Propositions d'amélioration,
Discussions autour de l'utilisation pédagogique de Ganesha v4, SCORM, SCORM 2004, AICC, LOM, QTI, ...
Problèmes techniques (bug, installation, etc.)

Remettre un Quizz à 0
Envoyé par: gbianchi (195.33.129.---)
Date: mardi 27 mai 2008 15:46

Bonjour,

J'ai créé avec Captivate un Quizz de fin de formation que mes stagiaires devront réusir afin d'être considérés comme formés.

Je rencontre toutefois un souçi avec la mise en place de ce Quizz qui est du, je pense,à la fonctionnalité de reprise de lecture de Ganesha.

Une fois que ce Quiz est terminé, si le stagiaire désire le reprendre, le Quiz se repositionne sur la dernier slide du questionnaire juste avant de quitter automatiquement, comme spécficié par Capivate, en fin de séquence.

Est il possible de régler les séquences afin qu'elles recommencent à la première slide à chaque lecture ?

En espérant avoir été assez clair,
Merci d'avance,

Re: Remettre un Quizz Captivate à 0 ?
Envoyé par: Pascal Boulerie (---.ensg.eu)
Date: mardi 27 mai 2008 15:56

D'autres discussions passées - il y a plusieurs semaines - abordent peut-être cette question ou des questions similaires. Vous pourrez les lire par une recherche dans les archives du forum :

[forum4.anemalab.org]
Mot-clé : Captivate
Toutes les dates.

Re: Remettre un Quizz à 0
Envoyé par: gbianchi (195.33.129.---)
Date: mardi 27 mai 2008 16:06

Je viens toutefois de tomber sur un message assez ancien dans le forum qui fait décrit comme problème comme étant connu.

[www.anemalab.org]

J'essai de retrouver la solution donnée.

Si quelqu'un a la solution a portée de main je suis preneur, sachant que j'utilise Captivate 2.0

Merci d'avance.

Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.